Comment installer la charnière de garde-robe

- Feb 12, 2020-

Comment installer la charnière de garde-robe

Le placard est la même chose que nous utilisons tous les jours. Nous devons organiser nos vêtements et les mettre dans le placard. Chaque jour, nous devons également sortir les vêtements du placard pour les porter, de sorte que le nombre de fois que le placard sera allumé et éteint sera très élevé. Beaucoup de pression, permettez-moi de vous présenter comment installer la charnière de la garde - robe ?

Couverture complète: La porte recouvre complètement le panneau latéral de l'armoire. Il y a un certain écart entre les deux pour faciliter l'ouverture sûre de la porte. Bras droit 0MM, demi-couvercle: deux portes partagent un panneau latéral d'armoire. Il y a un écart minimum requis entre eux, la distance de couverture de chaque porte est réduite et des charnières avec des bras de charnière incurvés sont nécessaires. Zhongqu 9,5 mm, à l'intérieur: la porte est située dans l'armoire, à côté du panneau latéral de l'armoire, elle a également besoin d'un espace pour permettre à la porte de s'ouvrir en toute sécurité. Nécessite des charnières très articulées. Daqu 16MM.


Comment installer les charnières de garde-robe - méthode de réglage

A: Réglage de la distance de couverture de porte: Tournez la vis vers la droite, la distance de couverture de porte devient plus petite (-) Tournez la vis vers la gauche, la distance de couverture de porte devient plus grande (+)


B: Réglage de la profondeur: réglage direct et continu avec vis excentrique


C: Réglage de la hauteur: La hauteur peut être réglée avec précision grâce à la base de charnière à hauteur réglable.


D: Réglage de la force du ressort: En plus du réglage tridimensionnel commun, certaines charnières peuvent également régler la force d'ouverture et de fermeture de la porte. Généralement, la force maximale requise pour les portes hautes et lourdes est utilisée comme point de base. Lorsqu'il est appliqué sur des portes étroites et des portes vitrées, le réglage du ressort est nécessaire. Tournez une fois la vis de réglage de la charnière. La force du ressort peut être réduite à 50%.


Tourner la vis à gauche: la force du ressort s'affaiblit (lorsqu'elle est utilisée sur de petites portes. Cela peut réduire le bruit) Tourner la vis à droite: la force du ressort devient plus forte (les portes hautes peuvent être mieux fermées)